Loading...
EnglishFrançais

Postes ouverts

Si vous ne trouvez rien d'adapté à votre profil, mais pensez que votre potentiel extraordinaire aiderait à créer un monde meilleur, alors vous devez absolument faire une candidature spontanée via le formulaire ci-dessous.

1810, 2018

Ingénieur en planification des transports

Octobre 18th, 2018|

En nous rejoignant, vous rejoindrez une équipe passionnée dans la modélisation dynamique, d’urbanisme et de gestion de mouvement de foule. Vous serez chargé d’organiser et de réaliser divers projets, notamment la mobilité urbaine, planification, transports [...]

1810, 2018

Chef de projet R&D

Octobre 18th, 2018|

Nous ouvrons le poste de chef de projet R et D (système de simulation à grande échelle et traitement des données). Vous participerez à la gestion, la conception et l’élaboration d’une acquisition de données de flux et de la simulation pédestre [...]

REJOIGNEZ-NOUS

Envoyez-nous votre candidature spontanée, nous vous répondrons rapidement.

NOM

EMAIL

SUJET

MESSAGE

Loading...
EnglishFrançais

Opened positions

If you do not find anything suiting your profile, but you think that your extraordinary potential would participate in making the world a better place, then you should definitely make a spontaneous application through the form bellow.

1810, 2018

Planning transport engineer

October 18th, 2018|

By joining us, you will join a passionate team in dynamic modeling, urban planning and crowd movement management. You will be in charge of organizing and carrying out various projects, including urban mobility planning, transport [...]

1810, 2018

Project Leader R&D

October 18th, 2018|

We are opening the position of R & D project manager (large scale simulation system and data processing). You will participate in the management, design and development of a flow data acquisition and pedestrian simulation [...]

JOIN US

Send us your spontaneous application, we will get back to you soon.

NAME

EMAIL

SUBJECT

MESSAGE